Kallounette et Turbu

Bonjour,

je me décide à rejoindre activement ce groupe après avoir longtemps admiré vos réalisations. J’espère que vous ne serez pas trop sévères ^^, j’ai plutôt l’habitude de coudre des accessoires et des petits jouets, mais Kallou m’a permis de franchir le pas!

Alors l’appliqué n’est pas une soucoupe volante mais un mouton qui dort sur un nuage… Si si… Et je ne sais pas vous mais j’ai toujours beaucoup de mal avec la pose du biais :(

Le pochoir arrière a été réalisé avec le logiciel silhouette et ma craft robo. J’ai adoré coudre ce modèle vraiment génial!

Mon prochain projet serait d’essayer de coudre les barboteuses comme celles de Kallou, mais je ne sais pas comment faire pour trouver le même type de cotonnade qu’elle utilise. Avait vous une idée?

A bientôt!

Cette entrée a été publiée dans Kallounette, Turbulette Japonisante. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>