Une patate en pyjama!

Oui cet article à un rapport avec les patrons de Kallou! Je fais dans l’originalité pour mon premier article sur ce blog… En fait j’avais envie de réaliser le patron du daruma et j’ai pris les deux tissus doux que j’avais : un morceaux de molleton jaune qui trainait et un pilou dinosaure de chez linna morata. En voyant le résultat j’ai du me rendre à l’évidence: cette petite chose est une patate en pyjama pilou! Je n’ai pas l’habitude de coudre des patrons, en générale j’improvise des doudous improbables à 6 bras!… Mais j’adore le concept du pyjama qui se retire alors je me suis lancée… Mon prochain projet c’est de réussir le kit de rennes que j’ai reçu!

PS: J’ai pu rencontrer Kallou samedi c’était super chouette de discuter avec elle et de voir les nouveaux doudous! J’espère que beaucoup ont pu aller à une des séances de dédicaces.

A bientôt!

Cette entrée a été publiée dans Daruma. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Une patate en pyjama!

  1. WaTiNoBi dit :

    lol bin c’est une patate sympa j’aime bien ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>