Kallounette N° 3

Cela fait déjà plus d’un mois que je dois poster cette Kallounette que j’ai réalisé en début d’année pour mon neveu, la voilà enfin !

Taille : 0/4 mois.

Les modifications que j’ai apportées : je l’ai cousu différemment afin qu’il n’y ait aucune couture de visible (ce qui la rend aussi réversible).

Tissu utilisé et sa provenance : flanelle Ooga Booga bleu de chez Ar Brinic, polaire bleu effet “peau de mouton” de chez Tissus Price et biais bleu (+ éponge blanche pour le bavoir) de chez Mondial Tissus.

Fermeture : des pressions résine blanc de chez Tiloudou avec des chapeaux résine étoile Aqua B8 de chez Ar Brinic.

Cette entrée a été publiée dans Kallounette, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

16 réponses à Kallounette N° 3

  1. modechocolat dit :

    C’est vraiment charmant! J’adore!

  2. WaTiNoBi dit :

    Très joli j’aime beaucoup ! :o )

  3. elle est vraiment très belle !!! j’ai aussi ce tissu ouga booga mais pas encore utilisé :)
    je peux te demander comment tu as fait pour qu’elle soit réversible ????
    bonne journée

  4. Fantomette dit :

    Je suis très intéressée pour savoir comment tu as fait pour ne pas avoir de couture visible ? Je réfléchis à la question, mais j’ai du mal à imaginer comment faire…

  5. Marine dit :

    j’adore votre modèle ! je vais bientôt me lancer et je réfléchissais aussi à la manière de la coudre sans coutures visibles. je suis donc intéressée également par votre technique ;-) )
    merci par avance :-)

  6. Kot dit :

    Bonjour !!

    Je suis très intéressée aussi par ta méthode pour la faire réversible. Coudre toute la doublure ensemble et tout l’extérieur ensemble, puis assembler ?? Comment faire au niveau des poignets ? En plus je voulais faire la version sans biais… Grrr.. Je m’arrache les cheveux…

    Merci d’avance!!

  7. alinou dit :

    bonjour moi aussi je m’arrache les cheveux afin qu’elle soit reversible!!!!!j ‘en ai fait 3 pour mes nieces et neveux mais je n’arrive pas la version “reversible.pourrais tu me dire comment tu fais? merci !!!

  8. yannissa dit :

    TRES BELLE

  9. Emilie dit :

    Trop mimi, ça donne envie de mettre bébé dedans…..

  10. maminoux dit :

    Bonjour. Votre kallounette est très réussie.
    Je coince un peu pour les poignets car je ne vois pas bien comment ils sont sur le kallounette. Avez-vous un truc pour que les coutures ne soient pas visibles pour la partie qui couvre les jambes? Merci pour votre réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>