Attention, détournement de Petit Monstre !!!

M’étant cassé les dents sur le Petit Monstre de Kallou (aïe aïe aïe, ça fait mal !!!) car j’avais trop de difficulté à retourner les petites pièces, ( je devais sûrement mal m’y prendre), j’ai décidé de changer ce monstre en bestiole à la façon Tiflozenn !

Toutes les pièces sont celles du patron original du livre de Kallou : les pieds et les mains ont simplement été dessinés dans de la polaire et les oreilles sont en fait les semelles des chaussures. Ayant récemment acquis une machine qui possède quelques points de broderie, je n’ai pas pu résister à l’envie de lui créer un visage et voilà comment ce petit hybride est né !

À propos de Tiflozenn

Née en 1980, je suis maman de 3 petits bouts : Rozenn 7 ans, Florelle 3 ans et Tian' 7 mois. Je crochète, tricote et couds depuis mon enfance (vers mon âge de 6ans). Après presque 20ans sans utiliser une machine à coudre, je m'y suis remise depuis le mois d'octobre et je me suis découvert une véritable passion...
Cette entrée a été publiée dans Petit monstre. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Attention, détournement de Petit Monstre !!!

  1. Kallou dit :

    C’est sur, c’est une autre solution! Pour retourner les boyaux en tissus, j’utilise un système de tubes+tiges très fin (que je trouve dans mon magasin de couture), ça aide beaucoup ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>